Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 09h54

PSG : la priorité donnée à de Ligt ?

Comme nous vous l'expliquions récemment, le très convoité défenseur de l'Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt (19 ans, 55 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison), se serait éloigné du FC Barcelone (voir ici). Une information reçue cinq sur cinq par le Paris Saint-Germain, prêt à mettre le paquet sur le capitaine amstellodamois.

D'après le quotidien catalan Sport, le Néerlandais serait ainsi devenu une priorité pour le club de la capitale. Lors d'une réunion qui s'est déroulée à Doha cette semaine, la direction parisienne - Antero Henrique, Maxwell ou encore Luis Ferrer - aurait décidé de passer à l’offensive pour de Ligt. Bien fourni dans ce secteur de jeu avec Marquinhos, Thiago Silva, Thilo Kehrer et Presnel Kimpembe, le PSG doit-il vraiment donner sa priorité au recrutement d’un défenseur central supplémentaire ? Avec des recrues attendues à d’autres postes et les limites imposées par le fair-play financier de l’UEFA, il s’agirait d’un choix étonnant, mais l’opportunité de recruter un tel talent peut forcer Paris à revoir ses plans...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 24.123 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire