Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 13h21

PSG : le 4-4-2, Maxwell voit grand pour Neymar

Désormais ambassadeur du Paris Saint-Germain au Brésil, Maxwell continue évidemment de suivre avec attention les performances du club de la capitale et en particulier celles de son compatriote Neymar (27 ans, 15 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison). De retour à un excellent niveau, l’attaquant auriverde prend beaucoup de plaisir dans le 4-4-2 récemment mis en place. L'ex-défenseur estime que la star du PSG pourrait encore changer de dimension dans ce système.

"Le projet a grandi, le club a évolué et cela peut lui donner l’équilibre et la base pour être le meilleur joueur du monde, a lancé Maxwell ce dimanche au micro de Téléfoot. On parle de lui comme on parle de Messi et Cristiano, des joueurs qui ont tellement de qualités, mais qui ont aussi besoin d’une base derrière. Je crois que cette année, on a une équipe vraiment équilibrée pour lui donner ça."

Verdict ce printemps en Ligue des Champions !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.192 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire