Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 19h45

PSG : le choix Draxler expliqué

Ce mercredi (21h), le Paris Saint-Germain va affronter le Bayern Munich pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et selon les dernières nouvelles (voir brève 18h09), l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino va aligner le milieu offensif Julian Draxler (27 ans, 2 matchs en LdC cette saison) dans son onze de départ.

Préféré à la surprise générale à Moïse Kean, l'Allemand a été choisi par le technicien argentin grâce à sa forme physique. En effet, d'après les informations de la radio RMC, l'Italien, qui revient du Covid-19, ne se trouve pas encore à 100% sur le plan athlétique, contrairement à Draxler. Reste désormais à savoir si ce choix de Pochettino sera gagnant sur ce grand rendez-vous européen.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.125 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire