Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/01/2019 à 22h52

PSG : le club inquiet pour Neymar

Blessé au pied droit contre Strasbourg (2-0) mercredi en Coupe de France, Neymar (26 ans, 13 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a passé des examens dont les résultats inquiètent le Paris Saint-Germain. Selon nos confrères du Parisien, les radios passées montrent "un trait de fracture" sur le cinquième métatarsien déjà opéré l’année dernière.

Aucune décision ne serait prise pour le moment, sachant que le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar viendra examiner le meneur de jeu lundi. Une nouvelle opération n’est donc pas à exclure.

En tout cas, ces informations confirment celle de RMC : l’ancien Barcelonais, qui parvient à peine à poser le pied au sol, sera bien forfait pour le huitième aller de Ligue des Champions face à Manchester United le 12 février.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 22.515 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire