Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2019 à 12h59

PSG : Leonardo a bien tenté le coup pour Rabiot

À minuit ce dimanche, Adrien Rabiot (24 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 la saison passée), en fin de contrat, ne sera officiellement plus un joueur du Paris Saint-Germain. Et pourtant, le club de la capitale, via son directeur sportif Leonardo, a tenté de retenir son milieu de terrain. Malgré le démenti de la mère et agent de l'international français, Véronique, celle-ci a bel et bien rencontré le Brésilien au cours des derniers jours.

Selon les informations de Téléfoot, l'ancien Toulousain n'était pas contre le fait de prolonger son bail au PSG, mais son entourage a poussé pour un départ. Vraisemblablement, Rabiot devrait s'engager en faveur de la Juventus (voir la brève d'hier à 22h36). Le club italien se veut optimiste même si rien n'a encore été signé entre les deux parties d'après nos confrères.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 32.221 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire