Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2019 à 08h29

PSG : Leonardo et la "jalousie" de Platini

"Pourquoi ça s'appelle le Paris Saint-Germain ? Parce qu'il y a 40 000 personnes, une grande population qui aime son club, d'accord. Mais bon, ça pourrait s'appeler Coca-Cola ou autre chose." Mercredi, Michel Platini ne s'est pas montré tendre avec le Paris Saint-Germain. Après la victoire contre le FC Bruges (1-0) en Ligue des Champions mercredi soir, le directeur sportif parisien Leonardo est revenu sur les propos de l'ancien président de l'UEFA.

"Ce n'est pas la première fois. Il avait dit la même chose quand les Qataris sont arrivés ici en 2011, rappelle le Brésilien. Je ne vais pas parler de racisme, je vais laisser ça de côté. Mais on peut parler de jalousie. Même ses mots sur Mbappé, ça me semble être de la jalousie. Dire que Mbappé 'va trop vite' ou qu'il y a quelque chose qui ne marche pas. Honnêtement, je ne vois pas... Mbappé est l'un des meilleurs au monde et sera sûrement le meilleur au monde. Comme dit le proverbe français : 'il vaut mieux faire envie que pitié'."

Platini avait mis en garde l'attaquant parisien en expliquant qu'avec "l'âge et l'usure de son corps, Mbappé comprendra que la vitesse n'est pas tout".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.030 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire