Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 17h11

PSG : les efforts, Riolo attend une réponse

"Il faut qu'ils soient un peu des hommes, c'est bon. On se fait tourner comme pas possible, il n'y a personne qui bouge frère." Au moment de son expulsion face à Manchester City (1-2) lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Idrissa Gueye (31 ans, 10 matchs en LdC cette saison) a poussé un gros coup de gueule. Un discours validé par le consultant de la radio RMC Daniel Riolo avant la manche retour en Angleterre ce mardi (21h).

"La phrase de Gueye, je trouve qu'elle est forte. En 4 mots, il a totalement analysé le match. On cherche la tactique, le machin, le machin... Mais son désarrois, et la façon dont il le dit, ça veut dire 'on ne peut pas jouer à 8, on ne peut pas défendre à 8'. Le message était clair, ce n'est pas possible que deux joueurs ne courent pas. Et c'est un problème tellement récurrent. 8 joueurs de champ qui courent, dans une demie de Ligue des Champions, à notre époque, ce n'est pas possible ! (...) Contre City, l'effort est indispensable", a prévenu Riolo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.829 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire