Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 15h31

PSG : les premiers mots de Wijnaldum

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature du milieu de terrain Georginio Wijnaldum (30 ans, 38 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), libre au terme de son engagement avec Liverpool, avec un contrat jusqu'en juin 2024 (voir brève 15h00). Sur le site officiel du club de la capitale, l'international néerlandais a livré sa première réaction.

"Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. J'intègre une des meilleures formations d'Europe et j'ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux. Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu'ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut", a confié Wijnaldum.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.949 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire