Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/05/2026 à 13h41

PSG : Luis Enrique félicite Sage

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille d'un déplacement à Lens qui peut sacrer le Paris Saint-Germain en Ligue 1 (en cas de victoire ou de nul), Luis Enrique est revenu sur la belle saison de son prochain adversaire. L'occasion pour l'entraîneur parisien de féliciter son homologue lensois Pierre Sage.

"On a souligné ce qu'a fait Lens durant toute la saison. Personne en début de saison n'imaginait ça. C'est la première fois depuis que je suis ici qu'il y a une équipe qui nous pose des problèmes. C’est une motivation mais c’est très difficile. Ils ont montré leur niveau et méritent d'être en Ligue des Champions. Félicitations à eux. Demain, on va chercher à profiter d'un match de très haut niveau. C'est un vrai test pour la partie finale de la saison. Félicitations au coach Pierre Sage, pour les résultats et la manière dont l'équipe joue", a déclaré l'Espagnol.

Nommé meilleur entraîneur de la saison de Ligue 1 lundi, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Sage a estimé que Luis Enrique méritait davantage de remporter cette récompense (voir la brève de 09h35).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.801 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire