Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2020 à 12h46

PSG : Marquinhos veut "marquer l'histoire"

Dimanche, le Paris Saint-Germain va disputer la première finale de Ligue des Champions de son histoire face au Bayern Munich. Avant ce choc européen, le défenseur polyvalent parisien Marquinhos (26 ans, 10 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a affiché son envie de marquer l'histoire du club de la capitale.

"L’émotion est retombée maintenant. Cette qualification c’est très beau. On est là pour marquer l’histoire, on a déjà fait un grand pas, il en reste un à faire. Ça a été un match incroyable, maîtrisé, contrôlé du début à la fin. En plus, j’ai pu inscrire le but qui débloque le match. Et maintenant il faut le refaire en finale", a lancé le Brésilien sur le site officiel du PSG.

Buteur contre l'Atalanta Bergame (2-1) en quart puis face à Leipzig (3-0) en demi, Marquinhos veut poursuivre sur sa lancée.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.028 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire