Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 20h09

PSG : Mbappé buteur, Pochettino se justifie

Pour défier le Bayern Munich ce mercredi (21h) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a décidé d'utiliser Kylian Mbappé (22 ans, 7 matchs et 6 buts en LdC cette saison) dans un rôle de buteur. Un choix expliqué par le technicien argentin au micro de RMC Sport.

"Kylian a joué de nombreuses rencontres ces derniers temps, on préfère donc le mettre en pointe. Il sera ainsi le premier à attaquer la ligne défensive adverse, et il aura moins à courir dans les espaces. Théoriquement, les entraîneurs tentent d'anticiper comment un match va se dérouler, on pense qu'il sera efficace à cette position et qu'il va permettre à l'équipe d'avoir un bon rendement pour obtenir la victoire", a confié le coach du PSG.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.280 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire