Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2020 à 20h24

PSG : Mbappé rassure pour sa cheville

Victime d'une entorse de la cheville en finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne (1-0) le 24 juillet, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (21 ans, 36 matchs et 30 buts toutes compétitions confondues cette saison) a réalisé un retour express à la compétition. Auteur d'une belle entrée contre l'Atalanta Bergame (2-1) en quart et titulaire face au RB Leipzig (3-0) en demi-finale mardi, l'international français se sent bien avant de défier le Bayern Munich dimanche en finale.

"La cheville ? Ça va mieux, je me sens bien. J'ai eu la chance d'avoir du rythme en demi-finale, c'est ce que je voulais. J'ai de meilleures sensations, je vais tout donner pour aider l'équipe à gagner. Dans une finale, tout est possible", a assuré le Parisien au micro de RMC Sport ce samedi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.847 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire