Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 13h28

PSG : Mbappé, un départ désormais envisagé ?

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et aux problèmes des droits TV en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a présenté à la DNCG des prévisions de pertes à hauteur de 204 millions d'euros pour la saison 2020-2021, selon L'Equipe ce vendredi. Face à cette situation, le champion de France en titre compte limiter les dégâts en vendant des joueurs. Comme souvent, les noms d'Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Idrissa Gueye et Leandro Paredes sont évoqués.

Mais ce n'est pas tout. Si le directeur sportif parisien Leonardo donne sa priorité à la prolongation de l'attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 16 matchs et 12 buts en L1 cette saison), sous contrat jusqu'en juin 2022, le PSG commence doucement à envisager, pour la première fois, une vente du champion du monde ! En effet, si l'ancien Monégasque refuse définitivement de rempiler avant l'été prochain, Paris pourrait le céder afin d'éviter de le perdre sans contrepartie au terme de son bail. Mais attention, il s'agit du scénario le plus pessimiste et les Parisiens ont bien l'intention de tout faire pour conserver Mbappé sur le long terme.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 35.808 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire