Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 09h23

PSG : Messi, c'est bien possible mais...

Il ne s'agit pas d'un secret, le Paris Saint-Germain s'intéresse à l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (33 ans, 20 matchs et 15 buts en Liga cette saison), en fin de contrat en juin prochain. Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, le champion de France en titre a bel et bien une chance sur ce dossier. En concurrence avec Manchester City, le PSG est l'un des seuls clubs européens à pouvoir se permettre, financièrement, une telle opération.

Même libre, l'Argentin représente un dossier XXL économiquement, ce qui limite ses possibilités. A Paris, le directeur sportif parisien Leonardo a déjà tâté le terrain et surtout Neymar, proche de prolonger, continue de militer pour faire venir son ami. Par contre, pour boucler ce dossier très complexe, le PSG risque de devoir sacrifier Kylian Mbappé dans le cadre d'une énorme vente. Est-ce vraiment le projet des dirigeants parisiens ? Ce lundi (voir brève 8h25), le quotidien catalan Sport évoque plutôt une prolongation d'un an pour l'international français... En tout cas, Messi ne compte pas prendre une décision pour son avenir avant la fin de la saison.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.518 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire