Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 17h00

PSG : Meunier et Arsenal, c'est du sérieux !

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier (27 ans, 22 matchs et 3 buts en L1 cette saison) se retrouve dans le viseur d'Arsenal en perspective du mercato d'été. Et ce vendredi, le média spécialisé Paris United indique que l'entraîneur des Gunners Unai Emery s'active pour recruter l'international belge et l'a personnellement contacté à plusieurs reprises.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020, le Diable Rouge sait très bien qu'il pourrait faire ses valises cet été et se montre intéressé par un départ pour le club anglais. L'entourage de Meunier juge même un transfert vers Arsenal en bonne voie ! Cependant, le récent finaliste malheureux de l'Europa League n'a pas encore entamé des discussions avec le PSG, qui réclame au moins 20 millions d'euros pour céder son défenseur.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.540 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire