Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2019 à 17h57

PSG : Neymar, Caïazzo fait confiance à Leonardo

Véritable locomotive pour la Ligue 1 d’un point de vue marketing et pour les droits TV, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans), se rapproche de plus en plus de la sortie cet été. Pour autant, le possible départ du Brésilien n’inquiète pas le président du syndicat Première Ligue, Bernard Caïazzo.

"Personne ne connaît la stratégie, je ne suis pas dans les petits papiers du club… Mais Leonardo sait ce qu’il fait et il est capable de construire un PSG finaliste de la Ligue des Champions. Le vrai sujet, ce n’est pas Neymar mais le retour de Leonardo. Il est plus important dans le dispositif, a soutenu le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne pour L’Equipe. Avec Neymar, il y a une force marketing et économique derrière lui, c’est incontestable. Mais pour qu’elle soit durable, il faut qu’elle s’accompagne de performances de très haut niveau. Vous pouvez avoir quatre Neymar : tant que le PSG ne sera pas dans le dernier carré de la Ligue des Champions, cela ne pourra pas évoluer."

A l’image de son homologue de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud (voir la brève de 10h49), le Stéphanois ne se fait donc pas de soucis, quel que soit le dénouement de ce feuilleton.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 31.124 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire