Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/08/2019 à 22h17

PSG : Neymar, le Barça toujours dans le coup !

Même si son souhait premier est de quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone, il a surtout été question ces derniers jours d’un éventuel départ de Neymar (27 ans) pour le Real Madrid. Mais le Barça, malgré une marge de manœuvre limitée, n’a pas encore dit son dernier mot.

Ce dimanche, RMC Sport assure même que les Blaugrana sont toujours en pole dans ce dossier ! Selon la même source, des discussions ont lieu entre les deux clubs depuis plusieurs semaines et le PSG aurait récemment revu sa position en se disant ouvert à un deal sous la forme d’une somme d’argent plus un joueur, sans doute Philippe Coutinho (27 ans), en échange de Neymar. A ce titre, le média fait également état de discussions entre le club de la capitale et l’ancien joueur de Liverpool.

Le Barça se montrerait en tout cas très confiant dans ce dossier et il envisagerait de formuler une offre officielle dès la semaine prochaine. Autant dire que ce feuilleton pourrait réserver de nouveaux rebondissements…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 38.857 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire