Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 20h34

PSG : Neymar-Mbappé, Lizarazu se méfie

Pour défier le Bayern Munich ce mercredi (21h) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourra compter sur ses deux stars Neymar (29 ans, 5 matchs et 6 buts en LdC cette saison) et Kylian Mbappé (22 ans, 7 matchs et 6 buts en LdC cette saison). Ancien joueur du club allemand, le consultant de TF1 Bixente Lizarazu reste méfiant par rapport à ce duo.

"Le Paris Saint-Germain dépend beaucoup de deux individualités, Mbappé et Neymar. Et dans un sport collectif, c’est un peu un paradoxe. Avec ces deux individualités, dans un grand jour, ils peuvent vraiment être surprenants et en même temps, ils peuvent avoir des moments de doutes, de faiblesse, comme en championnat face à Lille (0-1), par exemple, ou ces deux individualités n’ont pas répondu présent", a estimé le champion du monde 1998 pour France Info.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.887 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire