Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2019 à 20h32

PSG : Neymar Sr répond au club

Absent pour la reprise du Paris Saint-Germain ce lundi, Neymar (27 ans) a provoqué la colère de ses dirigeants qui ont prévu de le sanctionner (voir la brève de 20h21). Il faut dire que son absence semble lancer un clash en vue d’un transfert au FC Barcelone. Mais à en croire le père et agent de l’attaquant, ce dernier avait l’autorisation du PSG.

"La raison de son absence était connue, c'était prévu depuis plus d'un an et nous ne pouvions pas faire autrement, a confié Neymar Senior à Fox Sports Brasil. Il devait reprendre le 15, sans aucune polémique. Le PSG était informé qu'il participerait aux événements de l'institut."

Présent à Rio pour la finale de la Copa America dimanche, l’ancien Barcelonais se serait donc rendu à São Paulo pour sa fondation. Et non pour faciliter son retour au Barça. Le PSG aurait-il oublié ? Difficile à croire...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 53.181 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire