Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 21h02

PSG : Paredes, des doutes en interne...

Recruté par le Paris Saint-Germain pour 45 millions d'euros l'hiver dernier en provenance du Zénith Saint-Petersbourg, le milieu de terrain Leandro Paredes (24 ans, 9 matchs en L1 avec Paris SG cette saison) connait des débuts très mitigés au sein du club de la capitale. Malgré ses qualités techniques évidentes, l'Argentin a du mal à afficher un haut niveau de jeu sous les couleurs parisiennes.

Sur le plan défensif, son activité et son impact à la récupération sont limités, à l'image de ses difficultés à contenir les vagues de Lille (1-5) dimanche en Ligue 1. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce mardi, le niveau de jeu de Paredes commence sérieusement à inquiéter en interne au PSG, où plusieurs membres doutent vraiment de sa capacité à s'imposer dans cette équipe. Il faut tout de même être patient avec l'ancien élément de l'AS Roma, qui a sûrement besoin de temps pour s'adapter à son nouveau club.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.588 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire