Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2019 à 23h05

PSG : piqué, Mbappé lance un message fort

Auteur d'une entrée en jeu sensationnelle sur la pelouse de Bruges (5-0), dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (20 ans, 2 apparitions et 3 buts en LdC cette saison), mécontent de démarrer la rencontre sur le banc, avait visiblement un message à faire passer à son entraîneur Thomas Tuchel.

"Je voulais débuter, je pensais que j'allais débuter, mais le coach a choisi, il faut l'accepter. Je voulais aussi montrer qu'il est difficile de se passer de moi. Après, ils ont très bien joué sans moi, mais je dois me bagarrer pour conserver ma place. Ça fait deux mois que je n'ai pas pu jouer un match complet. Ça fait du bien de revenir. Je veux jouer tous les matchs et remettre des buts. Ma blessure ? C'est fini, je suis à 100%", a déclaré l'international français au micro de RMC Sport.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 28.729 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire