Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 23h39

PSG : Pochettino a aimé le sens du sacrifice

Bousculé et dominé, le Paris Saint-Germain s'est tout de même imposé sur la pelouse du Bayern Munich (3-2) ce mercredi à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Sans surprise, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a apprécié la performance réalisée par son équipe.

"Je suis content du résultat, de l'attitude de l'équipe qui s'est retrouvée dans des situations difficiles contre la meilleure formation d'Europe. Il faut féliciter les joueurs pour leur sens du sacrifice, on cherche à répéter ce genre de performances. Il y a eu beaucoup de sacrifices. Mais il nous reste encore un match, 90 minutes à jouer, le résultat aller est favorable mais le retour sera difficile on le sait", a calmé le technicien argentin pour RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.625 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire