Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 20h49

PSG : Pochettino attend plus de son équipe

Battu par Lille (0-1) samedi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain va devoir réagir ce mercredi (21h) face au Bayern Munich à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et par rapport à la défaite concédée contre le LOSC, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino attend un visage très différent de la part de son équipe.

"J’attends de la concentration et de l’intensité, ce qui a manqué contre Lille. Il nous faut plus de constance, c’est un match de Ligue des Champions, tous les joueurs veulent jouer ce genre de rencontre. C’est la meilleure équipe d’Europe en face. Il faut jouer ensemble, agressif. Le plus important c'est l'équilibre, la régularité", a réclamé le technicien argentin pour RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 3.966 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire