Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 00h04

PSG : Pochettino n'accable pas Mbappé

Intenable à Barcelone (1-4) mardi en Ligue des Champions, Kylian Mbappé (22 ans, 22 matchs et 16 buts en L1 cette saison) a été totalement neutralisé par l’AS Monaco (0-2) ce dimanche. Mais après cette rencontre de Ligue 1, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino n’a pas accablé son attaquant.

"Dans le foot, il y a plein de situations, des adversaires différents, des circonstances différentes, a défendu le coach argentin en conférence de presse. Le football, ce n’est pas mathématique. On n'a pas été au niveau aujourd'hui pour gagner au niveau collectif, pas seulement Kylian. S'il faut trouver un responsable, c'est moi."

En effet, Pochettino a perdu la bataille tactique face à Niko Kovac et son plan anti-Mbappé (voir la brève d'hier à 23h21).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 28.890 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire