Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 17h35

PSG : Ronaldo, la presse italienne mitigée

En n’écartant pas complètement l’idée de se positionner sur Cristiano Ronaldo (35 ans, 5 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) si le Portugais venait à quitter la Juventus Turin en fin de saison (voir ici), le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a suscité diverses réactions au sein de la presse italienne.

Quand le journal Tuttosport affirme ce mercredi que la Vieille Dame refusera toutes les offres pour son attaquant phare, et ce en dépit de la puissance financière des Parisiens, La Gazzetta dello Sport se montre moins catégorique. Le quotidien estime la Juventus plutôt sereine dans ce dossier actuellement, mais craint que d’éventuelles déceptions sportives cette saison ne fassent pencher la balance à un départ de Ronaldo dans les prochains mois.

Enfin, Le Corriere dello Sport est lui craintif. Pour le journal transalpin, un intérêt parisien pour le quintuple Ballon d’Or a tout d’une menace pour les Bianconeri. La publication met notamment l'accent sur une possible volonté du président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi de faire de CR7 son emblème pour promouvoir le Mondial 2022 au Qatar. Affaire à suivre, même si tout cela semble assez précipité...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 28.573 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire