Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/08/2020 à 00h41

PSG : son entorse, l'aveu de Mbappé

Victime d'une entorse de la cheville en finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne (1-0) le 24 juillet, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (21 ans, 36 matchs et 30 buts toutes compétitions confondues cette saison) a réalisé un retour express à la compétition. Auteur d'une belle entrée contre l'Atalanta Bergame (2-1) en quart et titulaire face au RB Leipzig (3-0) en demi-finale ce mardi, l'international français a activement participé à la qualification du club de la capitale pour la finale de la Ligue des Champions. Et devant les médias, l'ancien Monégasque a réalisé un aveu par rapport à sa blessure.

"La vérité, c'est que le soir de la blessure à Saint-Etienne, je pensais que c'était mort. J'ai pleuré toute la nuit. Je me suis dit le lendemain que j'allais tout faire, me soigner. Je me suis lancé dans un délire tout seul. Plus ça allait, plus j'avais des motifs d'espoirs. Je voulais faire partie de l'aventure. Je n'ai jamais voulu jamais montrer que j'étais mal. J'ai aidé l'équipe contre l'Atalanta, et là je rejoue, c'est un énorme plaisir. C'est pas derrière moi. Je me sens mieux, mais je suis obligé de jouer avec un strap très épais. Je n'ai plus de douleurs. Je suis prêt à tout donner pour aider l'équipe. Ça sera le cas dimanche. Tout ce que je veux c'est gagner. Je vais laisser mon corps sur le terrain", a assuré Mbappé.

Même sans être à 100% de ses capacités physiques, le Tricolore représente une arme importante pour Paris.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 64.329 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire