Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 23h42

PSG : T. Silva soulagé d'éviter la prolongation

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a difficilement validé sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe de France en s'imposant en fin de match sur le terrain de Lorient (1-0). Passeur décisif pour Pablo Sarabia sur l'unique but de la partie, le capitaine parisien Thiago Silva (35 ans, 25 matchs toutes compétitions cette saison) se réjouit d'avoir évité la prolongation.

"On a beaucoup de matchs à jouer, c'est bien de ne pas être allé en prolongation, a souligné le défenseur central au micro d'Eurosport. Pablo Sarabia a mis un bon but. On a fait pas mal d'erreurs techniques, le terrain n'a pas aidé. On a été patient, c'était important face à une équipe en 5-4-1. On a trop perdu de ballons en première période. Dortmund, c'est loin encore, mais il faut se préparer pour ce match très important de la saison."

D'ici-là, le PSG affrontera Pau (National) en 8es de finale de la Coupe de France le mardi 28, mercredi 29 ou jeudi 30 janvier.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.241 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire