Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/08/2019 à 20h51

PSG : T. Tuchel - "si on perd Neymar..."

Confronté aux envies de départ de Neymar (27 ans), le Paris Saint-Germain discute avec le Real Madrid d’un éventuel transfert du Brésilien. De son côté, l’entraîneur du club de la capitale, Thomas Tuchel, est tributaire des négociations entre les deux clubs, même si le technicien espère toujours conserver l'attaquant.

"Il est toujours un joueur super décisif. Si on perd Neymar, je ne vais peut-être pas très bien dormir, parce que ce n’est pas possible de perdre Ney et de trouver un autre gars qui fait les mêmes choses que lui, a confié l’Allemand au micro du Canal Football Club. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Peut-être, mais ce n’est pas fini, nous devons être réalistes. J’aime Ney, je veux toujours jouer avec lui, avec Kylian, et avec tout le monde, mais on doit trouver des solutions sans Ney."

L’ancien coach du Borussia Dortmund a ensuite expliqué qu’il tente de convaincre son joueur de rester, mais celui-ci ne semble pas forcément se montrer très réceptif. "J’essaie, mais de l’autre côté, il se passe une chose personnelle. Il dit 'ok je veux partir', mais pas (il prend un air fâché) 'ok maintenant, on n’est plus des amis'. Parce qu’il sait que c’est possible qu’il reste et qu’on doive travailler ensemble. Maintenant, c’est entre le club et l’autre club, savoir s’ils veulent l’acheter ou non, c’est ça la situation."
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 42.366 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire