Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 23h09

PSG : T. Tuchel - "un match de merde"

Longtemps tenu en échec, le Paris Saint-Germain s'est finalement défait de Lorient (1-0) ce dimanche en 16es de finale de la Coupe de France. Après la rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a estimé que son équipe a bien joué au vu des circonstances du match.

"C'était un match de merde... C'est l'hiver... mais c'est comme ça, a lancé le technicien allemand au micro d'Eurosport. Ça a été super dur. Le terrain est super dur, le ballon a été… je ne vais pas le dire, c'est n'importe quoi ! C'est une équipe très serrée, en 5-4-1, à 20 mètres devant la cage et c'est dur. On devait être patients et ne pas perdre la tête, mais je suis très heureux parce qu'on inscrit un but décisif et on a défendu sérieusement. C'est comme ça en Coupe."
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.267 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire