Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/11/2019 à 14h22

PSG : Thiago Silva clair sur son avenir

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva (35 ans, 11 matchs en L1 cette saison) multiplie les belles performances pour décrocher une prolongation de son bail. Dans les colonnes du média France Football ce lundi, le Brésilien a renouvelé ses intentions pour son futur.

"C'est ma volonté. (...) On va en discuter prochainement. L'idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club. Les huit ans que je viens de passer peuvent peser dans la balance. Je pense avoir participé au développement du club", a confié l'ancien joueur du Milan AC.

De son côté, le directeur sportif parisien Leonardo a clairement laissé entendre qu'il allait attendre de voir l'évolution de la saison en cours pour trancher (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.823 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire