Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2020 à 23h54

PSG : Tuchel agacé par la seconde période

Malgré un avantage de deux buts à la pause, le Paris Saint-Germain a chuté sur la pelouse de l'AS Monaco (2-3) ce vendredi à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1. Sans surprise, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas apprécié la performance de son équipe en seconde période.

"En première période, on a maîtrisé avec deux buts marqués et deux autres refusés. Je pense que le troisième est valable... En seconde période, on a manqué de la même concentration, on n'a pas joué assez sérieusement, on n'a pas pris le ballon avec la même qualité et on n'a pas défendu assez sérieusement non plus. C'est pour ça que nous sommes complètement responsables. (...) On doit accepter les critiques parce qu'on a complètement arrêté de jouer au foot et on n'a plus fait ce qui est nécessaire pour gagner un match : défendre en bloc, rester agressif, rester attentif dans le dos... C'est toujours possible de perdre mais perdre un match comme ça c'est très bizarre. Ce n'est pas normal", a pesté l'Allemand au micro de Téléfoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.677 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire