Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2020 à 10h58

PSG : Tuchel encourage Icardi

Attendu titulaire (voir la brève de 09h00) lors du quart de finale de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain face à l'Atalanta Bergame ce mercredi (21h), Mauro Icardi (27 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC pour la saison 2019-2020) va tenter de retrouver le chemin des filets, lui qui est resté muet lors des finales de Coupes. En conférence de presse, l'Argentin a reçu les encouragements de son entraîneur Thomas Tuchel.

"Mauro, c'est super important qu'il soit avec nous, d'autant plus avec la blessure de Kylian Mbappé et le départ d'Edinson Cavani. Ça va être important qu'il fasse un bon match, qu'il montre sa personnalité, qu'il montre qu'il est un joueur capable de se battre dans les matchs importants. Pour moi, c'est un joueur qui n'a jamais peur, qui peut toujours marquer, qui est fiable tactiquement et défensivement", a déclaré le technicien allemand.

Et quoi de mieux qu’une équipe italienne pour relancer l’ancien serial buteur de l’Inter Milan ? En 13 confrontations face aux Bergamasques en Serie A, Icardi a fait trembler les filets à 7 reprises, pour une passe décisive.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.359 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire