Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 15h47

PSG : Tuchel ironise sur ses absents

Avant d'affronter Nantes mercredi (19h) dans un match en retard de la 28e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a dressé la liste des joueurs absents. Très agacé dimanche, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a préféré manier l'ironie ce mardi en conférence de presse.

"Je suis préparé (à ces absences, ndlr), malheureusement. On va jouer sans Marquinhos, Neymar, Cavani, Bernat, Verratti, Thiago Silva, Meunier et je pense Di Maria", a énuméré l'Allemand, avant de glisser : "Et ce n'est pas notre effectif pour le quart de finale de la Ligue des Champions, ce sont nos blessés."

Tuchel devra se creuser la tête pour composer son onze face aux Canaris. En cas de succès, le PSG officialisera son titre de champion de France.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.166 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire