Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 13h31

PSG : Tuchel veut toujours garder Neymar

De retour à l'entraînement collectif (voir la brève de 11h16), Neymar (27 ans) n'a toujours pas quitté le Paris Saint-Germain, malgré ses envies d'ailleurs. Une chose est sûre, son entraîneur, Thomas Tuchel, est favorable à son maintien dans l'effectif.

"Je ne sais pas si le temps change les choses. Le mercato va bientôt fermer et pour moi, ça ne change pas car c'est mon joueur. Quand je pense à une équipe forte, je la pense avec Ney' mais avec un bon état d'esprit, agressif et dribbleur. Aujourd'hui, rien n'a changé dans notre relation, car c'est entre lui et le club et s'il n'y a pas de solution il reste avec nous. Il a encore 3 ans de contrat et rien n'a changé", a indiqué le coach allemand devant la presse.

Avec le départ de Philippe Coutinho pour le Bayern Munich, l'attaquant brésilien voit ses chances de retourner au FC Barcelone s'amoindrir considérablement. A moins que le Real Madrid lance un assaut pour lui permettre de quitter la France...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.890 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire