Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 13h59

PSG : un vrai coup à jouer pour Sagnol

Ancien latéral droit du Bayern Munich, Willy Sagnol estime que le Paris Saint-Germain a un vrai coup à jouer face à l’ogre bavarois ce mercredi (21h) en quart de finale aller de la Ligue des Champions en raison de l’absence de Robert Lewandowski.

"Sans Lewandowski en face, le PSG a toutes ses chances car le Bayern n’est plus du tout la même équipe. On l’a vu contre Leipzig (1-0) samedi : l’équipe peine à trouver des solutions offensives, à finir ses actions. Dans ces cas-là, on essaie d’aller plus vite, d’en faire un peu plus mais pas dans le bon sens : on cherche à forcer, à faire le geste en plus, la touche de trop. Le PSG peut profiter de ce côté brouillon sans l’attaquant polonais", a estimé l’actuel sélectionneur de la Géorgie dans les colonnes du journal Le Parisien.

"Le PSG doit donc jouer sur ses points forts, en laissant un peu plus que d’habitude le ballon et en ayant un plan de jeu clairement défini, à savoir jouer sur les transitions", a encore conseillé l’ancien international français.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.833 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire