Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2026 à 08h30

PSG : Vitinha plus mesuré que Dembélé

Alors que son coéquipier Ousmane Dembélé a dénoncé de l’égoïsme (voir la brève d'hier à 21h13), Vitinha (26 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) s’est montré plus mesuré. Après la défaite à Rennes (3-1) vendredi, le milieu du Paris Saint-Germain a simplement évoqué de mauvais choix près de la cage adverse.

"On est prêts pour les critiques, ce n’est pas le problème. On va en parler entre nous, il y a des choses qui ont fonctionné, d’autres non, a expliqué le Portugais en zone mixte. Je sais que tout le monde veut marquer, mais parfois il faut donner le ballon aux coéquipiers qui sont mieux placés. Je ne vise personne. Je n’imagine pas quelqu’un ne penser qu’à lui dans cette équipe. Mais on va en discuter entre nous pour régler ce qui n’a pas marché et être prêts pour le prochain match."

Le discours de Vitinha plaira davantage à l’entraîneur Luis Enrique, agacé par les critiques de l’attaquant français (voir la brève d'hier à 22h13).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.042 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire