Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/01/2020 à 20h23

Racisme : à nouveau victime, Balotelli réagit !

Déjà visé par des cris de singe en novembre contre le Hellas Vérone (1-2), l’attaquant de Brescia, Mario Balotelli (29 ans, 13 matchs et 5 buts en Serie A cette saison), a de nouveau été ciblé par les insultes racistes des supporters de la Lazio Rome après son but ce dimanche en Serie A (défaite 2-1). L’international italien a signalé ces incidents à l’arbitre qui a brièvement interrompu la rencontre. Et l’ancien Niçois et Marseillais a ensuite pris la parole sur les réseaux sociaux.

"Une défaite qui fait mal, mais nous reviendrons plus forts, nous sommes sur la bonne voie. Supporters de la Lazio qui étaient présents au stade aujourd'hui, honte à vous !", a écrit Super Mario sur Instagram avec le hashtag "#saynotoracism".

Après une année 2019 déplorable dans ce domaine en Serie A, 2020 démarre malheureusement sur les mêmes bases…

Balotelli répond aux cris racistes
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.690 visiteurs
+
la page du club : Lazio Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire