Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2020 à 18h28

Real : Ceballos va rester à Arsenal

Prêté cette saison à Arsenal, le milieu offensif du Real Madrid Dani Ceballos (23 ans, 24 matchs en Premier League pour la saison 2019-2020) a convaincu l'entraîneur des Gunners Mikel Arteta de le conserver. Selon les informations du sérieux médiatique britannique The Times ce mardi, le jeune espoir espagnol va bel et bien rester au sein du club londonien.

En effet, les deux formations se rapprochent d'un accord concernant un nouveau prêt d'une saison pour Ceballos. Ne figurant pas dans les plans du coach madrilène Zinédine Zidane, l'ancien joueur du Betis Séville se montre séduit par la possibilité de poursuivre son aventure sous les couleurs d'Arsenal. Une opération qui arrange donc toutes les parties concernées.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.810 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire