Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2020 à 17h41

Real : Chelsea dans la danse pour Reguilon

Comme Everton (voir ici), Chelsea s'intéresse sérieusement au latéral gauche du Real Madrid Sergio Reguilon (23 ans) et prépare une offre supérieure à 20 millions d'euros, nous apprend le média britannique Sky Sports ce mardi. Séduits par les qualités défensives comme offensives de l’Espagnol, auteur de prestations abouties en prêt sur cet exercice avec le FC Séville (31 matchs et 2 buts en Liga pour la saison 2019-2020), les Blues voient le Merengue comme une cible jeune et prometteuse.

Et surtout, Reguilon représente une piste bien moins coûteuse que le défenseur de Leicester Ben Chilwell. Jusqu'à maintenant, l'Anglais était considéré comme la grande priorité des Londoniens, mais les Foxes se montrent trop gourmands en réclamant 90 millions d'euros pour le céder.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.108 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire