Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/10/2020 à 13h17

Real : Emery en remet une couche sur Mbappé

Lundi, le quotidien Le Parisien décrivait le Paris Saint-Germain comme résigné concernant l'avenir de Kylian Mbappé (21 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison), sous contrat jusqu'en juin 2022 et qui ne démontre pas une grande volonté de prolonger (voir ici). Comme il fallait s'y attendre, ces bruits de couloir font beaucoup parler en Espagne, où le nom de l'attaquant circule régulièrement du côté du Real Madrid. Ex-entraîneur du Tricolore au PSG, Unai Emery en a d'ailleurs remis une couche à ce sujet.

"Quand j'étais au PSG, Kylian envisageait très sérieusement d'aller au Real Madrid parce qu'il aime beaucoup le club, il était très excité à l'idée de jouer pour Madrid, a révélé le coach de Villarreal pour Radio Marca. Je ne voulais pas qu'il parte. J'ai eu une conversation avec lui et son père pour le convaincre de rester, quitter Paris n'est pas facile."

Les dirigeants parisiens, à commencer par Leonardo, parviendront-ils à se montrer aussi persuasifs cette fois ? Rien n'est moins sûr…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.511 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire