Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/10/2025 à 22h58

Real : Endrick a perdu patience

C’était la déception de trop pour Endrick (19 ans). L’attaquant du Real Madrid, qui attend toujours sa première apparition de la saison suite à son retour de blessure en septembre, espérait enfin entrer contre Getafe (victoire 0-1) dimanche en Liga. Mais le Brésilien parti s’échauffer s’est aperçu que ses coéquipiers Brahim Diaz et Gonzalo Garcia seraient les derniers entrants à la 86e minute. De quoi irriter le jeune talent qui, d’après la Cadena SER, a tiré dans une bouteille d’eau.

Son geste n’a évidemment pas plu à l’entraîneur Xabi Alonso. Mais on peut penser qu’Endrick s’en moque. En effet, Marca nous apprend que l’avant-centre et son entourage, jusqu’ici opposés à un départ, privilégient désormais un prêt en deuxième partie de saison. L’international auriverde, non convoqué par Carlo Ancelotti lors du dernier rassemblement, s’aperçoit que son absence de temps de jeu l’empêche de prétendre à une place au Mondial 2026.

Sauf surprise, le Real ne devrait pas s’opposer à son départ étant donné que le club y était favorable cet été. Reste à savoir où atterrira Endrick. L’Equipe indique que de nombreuses formations ont pris contact et confirme que l’Olympique de Marseille en fait partie.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 26.120 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Real Madrid

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire