Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 13h23

Real : Eriksen, Zidane freine à cause de Pogba

Il ne s'agit pas d'un secret, le Real Madrid va renouveler son effectif à l'occasion du mercato d'été. Dans l'entrejeu, le club madrilène pense notamment aux joueurs de Tottenham Christian Eriksen (27 ans, 35 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) et de Manchester United Paul Pogba (26 ans, 35 matchs et 13 buts en Premier League cette saison). Et selon les informations du quotidien espagnol Marca ce vendredi, l'entraîneur du Real Zinédine Zidane freine concernant le Danois afin de favoriser la venue du Français !

En effet, le technicien tricolore privilégie en priorité le recrutement de Pogba en raison de son profil et de ses qualités physiques. Cependant, le Mancunien, d'accord pour rejoindre les Merengue, représente une cible difficile à atteindre en raison de la volonté des Red Devils de le conserver, mais aussi de la gourmandise de son agent Mino Raiola. De son côté, Eriksen devrait être plus facile à recruter avec la fin de son contrat en juin 2020. Un chèque de 60 millions d'euros pourrait être suffisant afin de convaincre le président des Spurs Daniel Levy. Mais pour l'instant, Zidane préfère attendre un éventuel dénouement positif pour Pogba...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.287 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire