Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2020 à 15h14

Real : Hazard encore blessé !

Auteur d’une première saison gâchée par les blessures, Eden Hazard (29 ans) pensait voir le bout du tunnel après sa convocation dans le groupe du Real Madrid pour la rencontre face à Valladolid ce mercredi (21h30) en Liga. Mais l’ailier belge ne participera finalement pas au match.

La faute à… une nouvelle blessure ! "Après les tests effectués aujourd'hui par les services médicaux, il a été diagnostiqué une blessure musculaire à la jambe droite" pour le Belge, expliquent les champions d’Espagne en titre dans un communiqué. Selon les médias madrilènes, Hazard devrait être absent entre trois et quatre semaines.

Mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane, qui a rappelé ce mercredi que les pépins physiques d’Hazard étaient "indépendants" du sérieux et de la volonté de son joueur (voir la brève de 12h15).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 20.258 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire