Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/02/2025 à 09h04

Real : Henry préfère Mbappé à Haaland

Buteurs lors du choc opposant Manchester City au Real Madrid (2-3), mardi en Ligue des Champions, Erling Haaland (24 ans, 34 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) et Kylian Mbappé (26 ans, 36 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison) n'ont pas échappé à la comparaison. Pour Thierry Henry, l'attaquant français est encore au-dessus.

"Kylian, pour moi, a plus de talent. Je vais vous expliquer. C'est un gars qui essaie de jouer en 9 depuis un an et demi. Ils ont essayé de le faire au Paris Saint-Germain et ça n'a pas trop marché. Maintenant, il le fait au Real Madrid, le plus grand club d'Europe. Il doit s'adapter à cela, a indiqué le consultant pour CBS Sports. Un point essentiel pour expliquer la différence de rendement avec le Norvégien. Ce gars (Haaland) joue en 9 depuis le début de sa carrière."

"Je prends Mbappé tous les jours parce qu'il propose différentes options. Pour un entraîneur, il peut jouer à droite, il peut jouer à gauche et il peut jouer au milieu. Haaland peut-il jouer à n'importe quel poste autre que celui de 9 ?", s'est demandé le champion du monde 1998.

"Qui préféreriez-vous marquer ?", a demandé Henry à Jamie Carragher Micah Richards. La réponse des deux Anglais ? Haaland.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 20.357 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Real Madrid

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire