Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 18h08

Real : Mariano dans le viseur du Milan

Ne figurant pas dans les plans de l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, l'attaquant Mariano Diaz (26 ans) se retrouve poussé vers la sortie à l'occasion de ce mercato d'été. Malgré plusieurs pistes ces dernières semaines, avec notamment une rumeur concernant l'AS Monaco, l'ancien Lyonnais n'a toujours pas quitté les Merengue.

Selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce samedi, le Madrilène représente une solution de repli pour le Milan AC. En effet, le club transalpin souhaite en priorité recruter le joueur de l'Atletico Madrid Angel Correa. Mais en cas d'échec concernant l'Argentin, les Rossoneri pensent sérieusement à passer à l'offensive pour s'attacher les services de Mariano.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.237 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire