Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/02/2021 à 13h58

Real : Mendy "à mort" derrière Zidane

A nouveau critiqué en début d’année avant de redresser la barre avec une série de 4 victoires consécutives en Liga, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, bénéficie du soutien total de la part de son groupe. Après Karim Benzema (voir ici), c’est le latéral gauche Ferland Mendy (25 ans, 20 matchs et 1 but en Liga cette saison) qui a sorti les barbelés pour défendre son coach.

"Je serai jusqu'à la mort avec Zidane et nous sommes tous avec lui, en fait, a lancé l’international français dans les colonnes du journal Marca. Je le vois tranquille. Mais nous ne prêtons pas beaucoup d'attention aux commentaires." Revenue à trois points du leader, l’Atletico Madrid, qui compte un match en moins, la Casa Blanca, qui se rend mercredi sur le terrain de l’Atalanta Bergame en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, peut encore s’offrir une fin de saison palpitante.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.142 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire