Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 17h20

Real : Pintus, le préparateur physique s'en va

Au Real Madrid, l'intersaison s'annonce bouleversante. Tant dans l'effectif que dans le staff, les Merengue vont observer de grands changements et des départs seront enregistrés. Notamment Antonio Pintus, le préparateur physique qui a décidé de partir, pour rejoindre l'Inter Milan d'Antonio Conte d'après le journal AS.

Malgré une entente cordiale avec les joueurs, l'Italien, passé par l'Olympique de Marseille ou encore l'Olympique Lyonnais dans sa carrière, a perdu de son importance cette saison, notamment après l'intronisation de Santiago Solari en cours d'exercice. Le retour de Zinédine Zidane sur le banc madrilène n'a rien changé et Pintus quitte donc finalement la Maison Blanche, trois ans après son arrivée.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 27.503 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire