Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 15h10

Real : une rumeur loufoque avec Ronaldo...

Tout en s'appuyant sur des raisons bancales, comme la présence du Portugais en tribunes lors du Clasico contre le FC Barcelone en mars, ou des photos publiées sur les réseaux sociaux avec Luka Modric et Sergio Ramos, le quotidien espagnol Marca avance ce samedi que l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (35 ans, 5 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) aimerait retrouver son ancien club, le Real Madrid. Pourtant sous contrat jusqu'en juin 2022, le buteur de la Vieille Dame songerait à un départ au cours des prochains mois.

Dans tous les cas, un retour de CR7 chez les Merengue ne semble pas à l'ordre du jour. En effet, la Maison Blanche n’aurait pas l'intention de rapatrier son ancien phénomène. Pour des raisons sportives, mais aussi financières. Pour rappel, le Real a surtout l'objectif de recruter le prodige du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé l'été prochain.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 23.941 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire