Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 11h07

Real : Valverde, Zidane approuve son sacrifice

Dimanche, le Real Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne en dominant l'Atletico Madrid (0-0, 4-1 t.a.b.). Nommé joueur de cette finale, le milieu de terrain des Merengue Federico Valverde (21 ans, 22 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) s'est sacrifié à la 115e minute en étant expulsé pour une faute grossière sur le buteur des Colchoneros Alvaro Morata, qui filait au but. Un sacrifice approuvé par son entraîneur Zinédine Zidane.

"Il a été nommé meilleur joueur et je me réjouis pour lui, parce qu’il a fait un grand travail. Je suis certain qu’il cherchera à partager ça avec ses coéquipiers. La faute ? Il a fait ce qu’il fallait faire. C’est une faute grossière, mais il a bien fait. Il s’est excusé auprès d’Alvaro et c’est le plus important au final", a estimé le technicien français devant les médias.

Même le coach de l'Atletico Diego Simeone a compris ce geste (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.113 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire