Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 16h22

Real : Zidane aux anges pour Vinicius

Pas épargné par les critiques depuis son arrivée au Real Madrid, l’ailier Vinicius Jr (20 ans, 37 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) a fait preuve d’une efficacité insoupçonnée pour inscrire un doublé important face à Liverpool (3-1) mardi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une performance qui ravit son entraîneur Zinedine Zidane.

"Je suis content pour lui. Il avait besoin de marquer. Il a toujours fait tout bien. Défensivement, il fait des efforts incroyables. Offensivement, c’est quelqu’un qui prend les espaces et qui fait des différences. C’est vrai qu’il lui a peut-être manqué, dernièrement, le but. Ce soir, il en a marqué deux. C’est un match important. Ça va lui faire du bien. Ça va lui donner une énergie incroyable d’avoir marqué. C’est positif pour lui et pour nous", a apprécié le technicien français au micro de RMC Sport.

Un match référence qui pourrait faire office de déclic dans la carrière du jeune Brésilien.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 9.904 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire